Réseau hydronique ThermoLinx
L'application mobile ThermoLinx Hydronic Network vous permet de contrôler et de surveiller à distance votre zonage HBX Wi-Fi, votre fonte des neiges et votre système géothermique du bout des doigts.
Système de zonage Wi-Fi
Le système de zonage Wi-Fi offre le degré le plus élevé de gestion du confort, vous permettant de contrôler jusqu'à 20 zones à distance afin de maximiser le confort et les économies d'énergie. Le système intègre de multiples modes de chauffage et de refroidissement, de production d'eau chaude sanitaire et des priorités sélectionnables pour s'adapter aux systèmes de petite à grande taille. Unique à l'hydronics, chaque contrôle de zone fournit des sorties pour les systèmes de distribution d'air forcé. Chaque zone peut être visualisée et configurée depuis un smartphone ou une tablette, vous permettant de contrôler votre confort à tout moment et en tout lieu. Vous devez posséder un module Wi-Fi HBX ZON-0550 (contrôle de zone), THM-0300 / THM-0500 (thermostat) et TMX-0100 ThermoLinxTM pour utiliser l'application de zonage HBX Wi-Fi.
Contrôle du système de fonte de neige
Le SNO-0550 Version 2.0+ est le dernier contrôle à être ajouté au réseau ThermoLinx Hydronic avec la possibilité de définir les taux de chute de neige, d'ajuster / surveiller les cibles, de définir les demandes de dalle et d'activer / désactiver votre système de fonte des neiges à tout moment, nulle part.
Contrôle du système géothermique
Voici le contrôle le plus simple et le plus intuitif du secteur de la géothermie: l'ECO-0550, désormais associé au réseau ThermoLinx Hydronic, vous permettant de contrôler votre système géothermique à distance grâce au contrôle Wi-Fi intégré. Aucun module TMX-0100 requis.
Avec l'application mobile ThermoLinx, les utilisateurs peuvent contrôler leur système géothermique à distance à partir de leurs smartphones ou tablettes, avec la possibilité de régler les paramètres de la pompe à chaleur et de la source de chaleur de secours, de surveiller la température des réservoirs, du statut de l'équipement et de recevoir des notifications d'alarme.